Bienvenue à Tombstone, Arizona, Invité

[JUSTICE] Leander McNelly ft. Dylan McDermott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Un être à l'image d'un Monde... :: Catalogue des destinées :: Les Pistoleros
MessageSujet: [JUSTICE] Leander McNelly ft. Dylan McDermott Mer 30 Nov - 23:04
Captain Leander McNelly - disponible
ft. Dylan McDermott de La revanche des justiciers

Yeux : bleus
Cheveux : courts, noirs
Taille : grand

Signes particuliers : Problèmes respiratoires
Justice
37 ans
Shérif et/ou Texas Rangers
Droit ● Courageux ● Tenace ● Incorruptible ● charismatique
Taciturne ● Impulsif ● justicier ● marqué

ATTENTiON! Ce personnage est un personnage historique, librement adapté par le staff et tiré directement d'un film appelé Texas Rangers, la Revanche des Justiciers. HISTOIRE NEGOCIABLE, AVATAR NON NEGOCIABLE

dans un temps reculé qui me paraît aujourd'hui comme une autre vie, je fus pasteur. Oui, moi, l'actuel ranger qui gère les criminels avec le fer blanc de mes balles de revolver. A cette époque j'étais le pasteur McNelly de la petite ville de San Anton dans le fin fond du Texas. J'avais une vie heureuse et pleine d'amour, ma femme Martha et mes trois fils : Andrew, Tayl et Willy, comblaient ma vie. Nous avons vécu la guerre de Sécession dans la douleur mais nous en sommes sortie ensemble et indemne, c'est donc ironiquement qu'il fallu attendre la fin de cette guerre pour que nos vies en soit bouleversé. Un beau matin alors que j'étais partie dans la campagne profonde faire le tour des personnes âgées et seules ne pouvant se fournir en nourriture, je retrouva notre petite ferme saccagé et ma famille disparu. J'ai parcouru tout le pays pour les retrouver et devant tant de criminalité et d'esprit possédés par la noirceur de l'âme humaine, je pris la décision de refonder l'ordre des Texas Ranger et je devins rapidement un capitaine célèbre et crains par les hors-la-loi. Grâce à mes exploits et à la petite équipe de ranger qui m'accompagnait, bon nombre de bandit ont connu la justice, c'est à dire un plongeon dans le vide suivit d'un arrêt sec.
On a beau être une légende, on en est pas moins éternel, l'histoire relate ma mort en 1877 de la tuberculose mais la vérité est tout autres...

Comme l'histoire l'a si bien écrit, j'étais condammé à une mort douloureuse et certaine... J'ai été muté par le président lui-même à m'occuper d'une ville neuve minière Tombstone en Arizona, je détestais ce poste, j'étais fait pour le terrain pas stopper quelques vilains sans grande envergure. Et je l'ai rencontré elle. Une sang-mêlé disait certains, élevée par les indiens mais blanche disaient d'autres. Elle fit des pieds et des mains pour s'approcher de moi, du moins réussir à me parler. Elle avait réussi à avoir la direction de l'officine de la ville.

Un jour, je me suis sentie vraiment mal. J'ai craché du sang et je me suis évanouie.
Quand je suis revenu à moi, j'étais encore vivant, et c'est une petite fille qui fut la première personne que je vis, suivi d'elle, sa mère, Shealin...

Aujourd'hui, je garde des séquelles de ma longue maladie, mais rien comparé à ce que cela était. J'ai demandé Shealin en fiançailles et elle a dit oui. Je suis aussi le papa adoptif de Margaret, sa fille.

Liens potentiels
Shealin Clarke
Future épouse
Fiche
Margaret Clarke
Fille ou adoptive
Fiche
Nathan Algren
ami et supérieur
Fiche
NOM Prénom
Relation