Bienvenue à Tombstone, Arizona, Invité

Annie Oakley - Little Sure Shot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Un être à l'image d'un Monde... :: Actes de naissance
MessageSujet: Annie Oakley - Little Sure Shot Mar 25 Juil - 13:18
Oakley
Annie
Métier/études : Mercenaire
Situation financière : Ce qu'elle gagne lui suffit pour vivre.
Situation familiale : 6 demi-frères
Situation conjugale : Célibataire

▬ ft. Kato (Steamgirl)

Nationalité/origines : Américaine (Boston)
Carnation : Peau claire
Taille : 1m72
Corpulence : Très fine
Cheveux : Longs et blancs / gris
Yeux :
Gris
Signe(s) distinctif(s) : Deux tatouages : Un mécanisme tatoué dans sa nuque et un dragon chinois en squelette entre sa hanche et ses côtes droites. Elle porte aussi toujours sur elle une paire de goggles, que ce soit sur un chapeau ou autour du cou.

Indépendante - Rebelle - Féministe - Dragueuse - Cassante - Franche - Impertinente

On peut dire que je suis une je-m'en-foutiste professionnelle. Les affaires des autres ne me regardent pas. Sauf si ça peut me rapporter du pognon. Par contre, si quelqu'un vient me chercher des noises, là ça chie grave. Et peu importe si j'ai en face de moi le Shérif ou le président des Etats-Unis, s'il me cherche, il me trouve. Je suis pas particulièrement bagarreuse, mais je sais me défendre. Je suis pas une pro de la baston, mais plutôt des armes à feu. Donnez-moi un Colt ou un Smith&Wesson, et vous pouvez être sûr que je fais un carton, rien que pour vous prouver qu'y a pas que les mecs qui sont bons avec ces joujoux là.

Pour résumer, si on me fout la paix, je fous la paix aux gens. Je suis connue pour ne pas être la mercenaire la plus aimable du monde, mais je m'en tape. Les gens pensent ce qu'il veulent. Par contre, il arrive que je croise un mec mignon au milieu de toute cette crasse et cette poussière. Là, je n'hésite pas à lui faire comprendre que s'il veut s'amuser, y'a moyen de le faire. Une fille facile ? Oh, non ! Parce que mine de rien, même si je suis la pire des dragueuses, j'ai des critères assez stricts sur qui je laisse entrer dans mon lit.

Mon franc-parler m'a attiré des ennuis à mon arrivée ici, mais heureusement que je sais me défendre. Du coup maintenant, les gens hésitent et y réfléchissent à deux fois avant de me provoquer en duel. Faut croire que je leur fais peur...
Histoire

Je suis née à... Bla bla bla. On s'en cogne, de ma naissance au milieu d'une nombreuse fratrie, ou de mon enfance quasi inexistante... Vous voulez savoir ce qui m'a amené ici, non ? Comment j'ai fait pour arriver dans cette ville mirage ? Alors voilà mon histoire.

J'ai toujours été une fine gâchette, d'aussi longtemps que je m'en souvienne. Gamine déjà, j'ai dû apprendre à tirer pour chasser, histoire de trouver de quoi nourrir mes demi-frères. C'est ça d'être entourée de bons à rien. A seize ans, je pars pour Cincinnati, Ohio, afin de me mesurer à Franck Butler, un tireur hors pair qui fait des spectacles itinérants. Bien sûr, je le bats (bon, de justesse, j'avoue. Mon décolleté a déconcentré son dernier tir), et ensuite je l'épouse. Ouais, j'suis une femme comme ça, entière. On part ensemble sur les routes, avec la troupe du Buffalo Bill Wild West Show, et nous voila finalement en route vers l'Ouest. Un voyage de plus de mille huit cent miles, ponctué de longs arrêts pour nos représentations, pour finalement arriver en Arizona. A ce moment là, Franck s'était déjà effacé du devant de la scène et m'avait laissé le feu des projecteurs. J'étais la reine, le clou du spectacle. Capable de tirer sur une pomme à plus de cent cinquante mètres.

Un jour, alors que je me baladais dans le désert, une tempête de sable m'a surprise. Je me suis abritée du mieux que j'ai pu, mais les vents étaient forts et le sable me giflait le visage et entrait dans ma bouche et mes yeux. Je n'arrivais plus à voir, ni à respirer. Je me souviens avoir eu le temps d'entrevoir une ville, au loin, et des silhouettes qui s'avançaient vers moi, avant de m'évanouir.

Quand j'ai repris connaissance, une femme était à mon chevet. Elle se présenta comme le Docteur Mickaela Quinn. Une femme médecin ? Je n'avais jamais cru ça possible. Elle me demanda mon nom, et quand je le lui donnai elle ne sembla pas le reconnaître. Etrange, ma réputation avait pourtant fait le tour du pays... Elle m'expliqua que j'étais à Tombstone, Arizona. Et que j'étais la bienvenue ici. Ma convalescence fut brève, et bientôt je pus aller visiter les environs.

J'ai essayé de quitter la ville, de retourner auprès de mon mari. Mais une sorte de maléfice m'en empêchait à chaque fois. Dès que je m'éloignais trop de la ville, celle-ci se retrouvait de nouveau en face de moi, comme par sorcellerie. J'ai essayé d'en parler aux habitants, mais personne ne m'a prise au sérieux. Pour eux, il n'y avait rien d'anormal. Et avec le temps, j'ai fini par penser comme eux, à oublier ma vie d'avant. Celle-ci me revient toujours parfois, en rêve. Mais ce ne sont plus que ça, des rêves...

Depuis, je suis devenue mercenaire. Parce que les métiers bien pépères, très peu pour moi. J'aime le danger, l'action. Je hais la monotonie. Mickaela est devenue l'une de mes meilleures amies, et Dieu sait que j'en ai pas beaucoup, des amis. Le Pasteur aussi, on s'entend plutôt bien. On a même été ensemble, une fois ou deux. Rien de sérieux, c'était juste pour s'amuser.M'amuser ? Je ne fais que ça, maintenant. Je prends la vie comme un grand jeu. Et le jour où je mourrai, alors le jeu sera terminé.

Pseudonyme : Aetherya
Découverte du forum : Par Shea, qui avait besoin d'un coup de main.
Mots de passe cachés dans le règlement : [Ok by Annie]
Blabla : Le mot de la fin ? Chaussette !
Little Sure Shot(admin)
Little Sure Shot
(admin)
Dollars : 20
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annie Oakley - Little Sure Shot Mer 2 Aoû - 11:09

bienvenue au far west
Annie Oackley

Enfin nous allons pouvoir nous amuser!

Bonjour à toi, pied-tendre !

Si tu vois ce message, c'est que ta présentation est validée, félicitations !

Tu peux désormais demander un logement ici, un lien ou un rp ici et ici

Surtout n'oublies pas que le staff est là pour répondre à la moindre de tes questions et écouter tes suggestions. Si tu débutes dans notre monde tu peux également être parrainé(e).

Amuses toi bien parmi nous!

Sweet Dream - RPGdesign

Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dust-and-bones.forumactif.com
Dollars : 138
Revenir en haut Aller en bas
Annie Oakley - Little Sure Shot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1