Bienvenue à Tombstone, Arizona, Invité

Annie Oakley - Little Sure Shot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Un être à l'image d'un Monde... :: Actes de naissance
MessageSujet: Annie Oakley - Little Sure Shot Mar 25 Juil - 13:18
Oakley
Annie
Métier/études : Mercenaire
Situation financière : Ce qu'elle gagne lui suffit pour vivre.
Situation familiale : 6 demi-frères
Situation conjugale : Célibataire

▬ ft. Kato (Steamgirl)

Nationalité/origines : Américaine (Boston)
Carnation : Peau claire
Taille : 1m72
Corpulence : Très fine
Cheveux : Longs et blancs / gris
Yeux :
Gris
Signe(s) distinctif(s) : Deux tatouages : Un mécanisme tatoué dans sa nuque et un dragon chinois en squelette entre sa hanche et ses côtes droites. Elle porte aussi toujours sur elle une paire de goggles, que ce soit sur un chapeau ou autour du cou.

Indépendante - Rebelle - Féministe - Dragueuse - Cassante - Franche - Impertinente

On peut dire que je suis une je-m'en-foutiste professionnelle. Les affaires des autres ne me regardent pas. Sauf si ça peut me rapporter du pognon. Par contre, si quelqu'un vient me chercher des noises, là ça chie grave. Et peu importe si j'ai en face de moi le Shérif ou le président des Etats-Unis, s'il me cherche, il me trouve. Je suis pas particulièrement bagarreuse, mais je sais me défendre. Je suis pas une pro de la baston, mais plutôt des armes à feu. Donnez-moi un Colt ou un Smith&Wesson, et vous pouvez être sûr que je fais un carton, rien que pour vous prouver qu'y a pas que les mecs qui sont bons avec ces joujoux là.