Dust & Bones

Forum ayant pour thème le Far West

miss Liz beaufort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un être à l'image d'un monde :: Actes de naissance
MessageSujet: miss Liz beaufort Lun 5 Déc - 19:14
Beaufort
Elisabeth
Métier/études : je suis celle qui ce trouve derrière le comptoir a te servir ton verre..
Situation financière : on s'en sort comme on peu
Situation familiale : premiere fille de la fratrie beaufort!
Situation conjugale : celibataire

▬ ft. SOPHIE TURNER dans l'industrie du cinéma (GOT ou x-men)

Nationalité/origines : Americaine
Carnation : blanche
Taille : allongé
Corpulence : svelte
Cheveux : auburn et très long
Yeux : Pair
Signe(s) distinctif(s) : j'ai une marque en forme de x au poignet droit (souvenir de quand mon frere a perdu la vue nous l'avons tous fait)

Je suis quelqu'un de très indépendante.. Je n'aime pas me faire dire quoi faire et encore moins qu'on m'impose des règles! J'ai pour dictons que les règles existent pour être contourner! Je suis une jeune femme tr`s loyale quand tu fait partie de ma famille ou de mes amis sache que jamais je ne me retournerais contre toi! Je te sauverais a la dernière seconde si tu est en train de creuser ta tombe mais je serais toujours la!m Je suis très caractérielle! je sais ce que je veux ou je vais et ne te met pas dans mon chemin! Je suis franche.. Tu sauras toujours a quoi t'en tenir avec moi pas la peine de passer par 400 chemin ou de prendre des gant blanc! J'ai été élever en partie par mes frères aînés alors je ne me laisse pas facilement marcher sur les pieds et je n'ai pas peur de ma bagarrer au besoins. Je suis parfois impulsive (en fait souvent) mais j’assume chaque geste que je fais! J'aime beaucoup séduire je tient ce trait de ma mère en fait je crois que c'est pas mal le seul qu,elle m'ai donner hahah.
Histoire

J’ai appris très vite dans la vie qu’il faut travaillé pour obtenir ce que l’on désire. Je ne viens pas d’une famille très fortuné quoi que certes les apparences son trompeuse du a ma mère! La profession de mes parents : Hors la loi! Mon père un cowboy sans avenir qui fessais tout ce qui passait devant lui pour obtenir un peu plus d’argent et ma mère c’est celle de la pire espèce! Une arnaqueuse; une croqueuse d’homme; une manipulatrice hors pair; affame d’argent et de plaisir! Ces leur soif a tous les deux de danger qui a probablement fait en sorte qu’ils sont resté ensemble et ont eu des enfants! Nous étions pas mal des secrets et devions souvent nous débrouiller seul. Ma mère toujours en train de faire succomber le prochain moineau qu’elle allait plumer et mon père partie voler une banque ou autre chose dans la ville voisine. Nous somme 5; trois frères aînées ainsi que la cadette quoi que certain ne sont probablement pas légitimes avec toute les aventures de ma mère  mais nous avons toujours vécues ensembles et avons tissé des liens serrer personne ne pourra nous séparer!

Coté enfance et adolescence je ne vais pas m’étaler vraiment car entre manger ce qu’on pouvait trouver et voler avec mes frères  ou avoir de magnifique vêtement acheter par le nouveau jouet de maman cela devenais pas mal routinier!  Nous trouvions toujours le moyens de nous débrouiller sur notre terrain. Terrain trop petit pour avoir beaucoup d’animaux mais qui en vieillissant nous est devenu cher. Très jeune mes frères on commencer a tenté de créer la recette parfait d’alcool contrebandier.. Saviez-vous qu’a trop fort quantité vous pouviez en devenir aveugle ou même en mourir.. Je crois que nous l’avons compris a nos dépend. Oui les histoire de grand-mère était là pour faire peur mais mes frères n’en croyais rien jusqu’au jour ou  mon aîné de deux ans testa leur première recette alors qu’il n’avait que 16 ans et en devient aveugle. J’avais 14 ans a l’époque et  malgré ce drame les figures parental agisèrent comme si de rien étais! La seul différence que nous pouvions observer était que mon père revenais plus régulièrement a la maison pour s’assurer que nous avions pas trop fait de connerie. Ce fut donc moi en partie ainsi que les deux plus vieux qui prirent en charge la famille.

Aujourd'hui nous avons su utiliser nos terre a sa juste valeur! Nous somme les meilleurs contrebandier de la région et tenons même un petit saloon ou on y retrouve notre fameuse alcool frelaté ainsi que des boisson régulière les gens n'arrête pas de venir nous voir! Si vous passer par la ne vous inquiéter pas vous ne me manquerais pas je suis celle qui vous serviras votre verre! Nous vivons toujours tout les 5 ma mère c'est probablement remarier du moins je l’espère pour elle cela doit bien faire plus de 8 ans que je l'ai vue!.Le moment venu surement que certain vont finir par prendre leur envole en décidant de prendre des femmes quoi que de mon coté je ne serais probablement jamais prête a dire adieu a notre mode de vie débridé!

Pseudonyme : jajoda
Découverte du forum : Facebook via la fondatrice
Blabla : hate de le faire vivre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miss Liz beaufort Lun 5 Déc - 20:13
Salut soit la bienvenue Smile
Admin
Admin
Revenir en haut Aller en bas
miss Liz beaufort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1